Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Élever un jardin organique peut paraître très compliqué et impliqués, mais si vous savez ce que vous faites, il peut être une expérience très excitante. Si vous ne savez pas ce que vous faites, vous pouvez perdre beaucoup d'argent et regarder beaucoup de vos plantes meurent. Les conseils énumérés ci-dessous peuvent vous aider à éviter cela.

Poussent des assaisonnements et des herbes de cuisine dans votre jardin. Les herbes sont généralement très simples à cultiver et peut même être fait pour prospérer dans une jardinière ou un pot d'intérieur. Toutefois, ces plantes faciles sont très chers à l'achat dans le magasin. Leur culture vous-même peut vous faire économiser des sommes importantes d'argent.

Envisagez d'utiliser votre jardin pour cultiver des herbes de cuisine. Les herbes telles que le basilic, menthe, persil, coriandre, romarin et à l'aneth, sont indispensables à de nombreux plats, mais ils peuvent être très coûteux à l'achat dans les magasins. Ces herbes culinaires, cependant, sont très bon marché et facile à cultiver dans votre jardin.

Saviez-vous que l'arrosage de vos plantes de jardin extérieurs avec de l'eau l'ail peut aider à chasser loin pestsh Just peel les feuilles hors plusieurs gousses d'ail et placez-les dans un grand récipient comme un pot à lait en plastique taille gallon propre. Remplissez le réservoir avec de l'eau et laisser l'ail raide pendant un jour ou deux avant d'arroser vos plantes.

Si vous plantez des fleurs dans un récipient Assurez-vous que vous les arroser et nourrissez régulièrement, et que les pots ont un drainage adéquat. Parce qu'il y a sol limitée dans le pot, vous devrez payer plus d'attention aux conditions du sol. Si le drainage n'est pas suffisant vos plantes seront traduira par la pourriture des racines.

Économie des idées pour le jardin d'eau. Dans les zones où l'eau est rare, les jardiniers devrez peut-être déplacer l'accent aux plantes qui nécessitent peu d'humidité. La meilleure chose à faire est d'éliminer autant pelouse que possible, car il utilise plus d'eau par pied carré que toute autre forme de paysage ordinaire. Les zones de pelouse peuvent être remplacé avec couvre-sol qui a besoin de peu l'humidité, gravier, copeaux de bois ou terrasse. Paillage permet de garder l'humidité dans le sol en réduisant l'évaporation.

Planter à l'ombre. Toutes les plantes ont besoin de lumière pour survivre, mais pas tous d'entre eux ont besoin d'un soleil radieux. Plantes indigènes aux surfaces boisées sont heureux lorsqu'ils obtiennent la protection contre les rayons du soleil. Il y a beaucoup de plantes qui se développent dans un jardin ombragé, y compris les Hosta, Cyclamen, digitale, Helleborus, anémone japonaise et Ajuga. En plantant ces, vous aurez un affichage pendant toute l'année de la couleur dans même les recoins des jardins.

Si l'herbe sous votre arbre est brunissement, pensez à désépaissir votre arbre. Herbe a besoin de beaucoup de soleil, et les chances sont, votre arbre peut être bloquant trop du soleil de l'herbe. Si vous coupez retour et mince sur certaines branches votre herbe obtient un peu plus de soleil.



Pour rendre un arrosoir maison, utiliser une vieille bouteille de détergent ! Il suffit de percer des trous dans le couvercle de la PAC et veillez à ce que la bouteille a été soigneusement nettoyée. L'épaisseur d'un détergent contenant ce fera un arrosoir très robuste et la poignée vous permettra de l'utiliser avec facilité.

Étiquettes de jardins en plastique peuvent être utilisés maintes et maintes fois, en suivant ce moyen facile de supprimer les noms écrits avec marqueur permanent. Juste humidifier un petit morceau de chiffon avec de l'alcool à friction et masser fermement le nom pour l'enlever. De cette façon que vous n'aurez pas à acheter un nouveau sac d'étiquettes jardins lorsque vous avez besoin seulement un ou deux.

Si votre maison a juste un petit patio, vous pouvez toujours avoir un jardin de plantes en contenants de plus en plus. Horticulture de conteneur peut vous donner la possibilité de cultiver toutes sortes de fleurs, plantes et même des légumes. Vous pouvez également contourner le problème de gel http://www.rd.com/home/gardening/gardening-tips-for-beginners/ en prenant vos contenants à l'intérieur par temps glacial.

Si vous êtes nouveau sur le jardinage biologique et sont intéressés à cultiver des légumes, vous devriez être conscient que certaines plantes sont beaucoup plus faciles pour commencer que d'autres. Par exemple, le brocoli, les oignons et les poivrons sont parmi les plus faciles. Vous devez également être conscient que les différentes plantes ont différents horaires croissantes. Ces horaires sont disponibles en ligne. Après avoir sélectionné qui les plantes vous voulez élever, chercher leurs horaires afin que vous sachiez quand les planter.

gardening-tips-1.jpg

Si vous habitez dans la ville, vous pouvez toujours récolter les fruits du jardinage biologique par le biais de jardinage conteneur. Herbes seront développent surtout en pots d'intérieur, tant qu'ils sont assez grands. Horticulture de conteneur http://www.alternion.com/users/faustinsouplet/videos/ peut être plus facile que le jardinage en plein air lorsque vous allez organiques, qu'il y a moins de risque d'exposition aux insectes ravageurs ou des mauvaises herbes.

Essayez d'utiliser les coccinelles plutôt que des pesticides pour protéger vos plantes contre les insectes. Vous pouvez commander de grandes quantités de coccinelles dans un magasin de fournitures horticoles pour très peu d'argent. Si vous relâchez les près de votre jardin, ils mangeront des parasites comme les pucerons, les cicadelles, les acariens et les autres insectes corps mous, aidant à protéger vos plantes contre ces bestioles indésirables dans le processus.

Lorsque vous êtes prêt à paillis, choisissez un paillis organique. Coques de cacao ou de la paille exempte de mauvaises herbes sont d'excellents exemples. Le paillis va finalement se décomposent et ajouter des nutriments organiques, riches de votre sol. Il suffit d'ajouter un couple de pouces à votre jardin chaque année et vous verrez les avantages à long terme.

Vos enfants vous impliquer en horticulture pour les inciter à manger leurs légumes. Les enfants sont souvent réticents à manger des légumes, mais si ils sèment des graines de légumes dans le jardin, cultiver les plantes, regardez-les cultivent et récoltent eux, ils sont plus susceptibles d'être prêts à manger les fruits (ou légumes) de leur travail.

Toujours penser à ce que des alternatives aux produits chimiques, vous pouvez utiliser pour résoudre les problèmes dans votre jardin. N'oubliez pas que les produits chimiques n'ont aucune place dans l'horticulture biologique et ne doivent pas être utilisés. Utiliser une alternative naturelle aux engrais chimiques. C'est l'un des principes du vrai jardinage organique. Un bon exemple est le compost. Si vous utilisez les produits inorganiques, votre sol et l'eau potable pourraient être contaminés avec des produits chimiques.

La présence d'oiseaux peut rendre votre jardin plus beau. Pour l'attirer votre jardin en plaçant les mangeoires d'oiseaux, l'eau et des lieux du logement autour de votre yard. Matériau pour la fabrication des nids peut aussi être utile. Différentes espèces d'oiseaux sont attirés par les différents types de graines, alors demandez à votre magasin préféré de la maison et le jardin.

Une des meilleures choses à propos les conseils que vous avez lu dans l'article ci-dessus est qu'ils sont tous assez simples à mettre en œuvre. Vous n'aurez pas à assister à Cornell pour devenir un grand jardinier biologique. Aussi longtemps que vous pouvez implémenter ce que vous avez appris ici, que votre jardin sera fantastique.